除去价格贵以外 也没啥缺点 中规中矩 希望质量给力
除去价格贵以外 也没啥缺点 中规中矩 希望质量给力
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
除去价格贵以外 也没啥缺点 中规中矩 希望质量给力
Super 😁
Ottimo prodotto, molto versatile, ideale per condizioni climatiche miti ma molto variabili. leggerissimo e non ti accorgi di indossarlo
Le modèle est très bien et taille correctement, j'ai eu un problème avec l'étanchéité après le premier lavage, mais l'équipe Décathlon a été très professionnel et m'a permis de l'échanger. Malgré ce petit problème la veste est top
帅呆了,酷毙了,在深圳作为骑行服穿还是挺好的,骑行不闷热!
Super veste pour le prix Aurait pu être un peu plus légère mais pour le prix imbattable