Pas pour l’hiver, car un peu l...
Pas pour l’hiver, car un peu légère, mais parfaite pour l’automne et le printemps.
- Impermeabilidad
- Ligereza
- Transpirabilidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Pas pour l’hiver, car un peu légère, mais parfaite pour l’automne et le printemps.
版型简约,防风防水效果好,适合户外活动穿
Imperméable et respirante. Veste de running et trail très pratique. Packable
Bundu jsem měl v Dolomitech na treku, šel jsem v ní celý den v dešti, nepromokla (v popisu je 25000mm vodního sloupce, na bundě 20000mm). Prodyšnost je spíš slabší. Zipy v podpaží trochu pomohou, ale pokud ji máte v pase staženou bederním pásem těžkého batohu a šlapete do prudkého kopce, tak se odvětrat nestíhá. Při méně náročné fyzické aktivitě,
Kurtka w stu procent spełnia wymagania
Enfin une veste vraiment imperméable (y compris les poches étanche). Seul bémol, la couleur que je pensais plus claire mais c'est un détail.
Pas mal du tout
防水性能不错,布料柔软重量轻,手感舒适