A UTILISER SANS MODERATION ........
La seule contrainte, la densité de la pluie qui n'épargne pas le pantalon. Je le savais à l'achat.
J'apprécie énormément l'aération sous les plats. La quantité de poches est acceptable. La capuche est réglable. La longueur des manches permet une protection des mains.
JE NE TROUVE PAS DE REPROCHES pour cette veste vraiment
- Impermeabilidad
- Ligereza
- Transpirabilidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
