Après 1 mois d'utilisation : très bonne veste
Je mesure 1,84 pour 73kg, plutôt grand et mince et pas très large d'épaules j'ai longtemps hésité entre M et L et j'ai finalement j'ai pris du M pour une coupe plus ajustée Utiliation rando + tous les jours
Sous une très grosse averse j'ai pris l'eau au bout d'un moment mais pour des petites pluies c'est parfait et respirant.
Je regrette
- Impermeabilidad
- Ligereza
- Transpirabilidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
