Vest pluie
Bon coupe vent et bonne protection pluie.
- Impermeabilidad
- Transpirabilidad
- Efecto perlante
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bon coupe vent et bonne protection pluie.
Veste très bien taillée, résistante aux intempéries!
Arata excelent, e practica, usoara si calduroasa in acelasi timp.
Cette veste est top. Elle me tient au chaud et elle est très agréable a porter. J'aime bien son look aussi. Je ne la porte pas que au ski du coup :)
Hé bien madame est très satisfaite chaude confortable et garde au sec rien à redire nous sommes fidèle aux vêtements distribués par decathlon 🍷
Efficace, permet de rester au sec mais l'humidité passe quand même
Respirant
Taille bien
Tâches sur la toile difficile à nettoyer...
Un vrai blanc et non un blanc délavé.
Confortable, étanche, suffisamment de poches.
Avec une doublure polaire, ça aurait été parfait.
ottimo prodotto
Molto gradevole