Rien à redire
Rien à redire
- Impermeabilidad
- Relación calidad-precio
- Calor
- Limita la entrada de la nieve
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Rien à redire
Tasche un po’ difettose poiché la chiusura si incastra.
Très contente de cet achat. Très confortable
👍
Calda e non ingombrante
J'ai acheté cette parka 75 euros, et au bout d'un an, la couture à l'épaule s'est déchirée sans raison particulière. Je regrette vivement cet achat bien cher pour 12 mois. Je ne l'ai pourtant mise que rarement.
Bonjour Hervé et merci de votre retour sur notre veste 100 Warm.
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de cette veste, suite à la couture d'épaule qui a cédé.
Les avis clients sur ce produit sont à 4,8/5 sur plus de 280 avis, et nous n'avons pas identifié de…
Très bon produit élégant et très confortable
Ottimo prodotto,molto bello
Veste de ski agréable à porter. Bien chaude. Je l'ai prise une taille au-dessus (L au lieu de M) pour mettre avec un polaire. J'ai choisi aussi un bonnet rose pour associer avec les motifs de la veste.
OTTIMO ACQUISTO NON TROPPO DISPENDIOSO PER CHI VUOLE PASSARE QUALCHE GIORNATA SULLA NEVE. ESTETICAMENTE MOLTO BELLO IL CHE NON GUASTA.