Geaca
Foarte multumit
- Impermeabilidad
- Calor
- Limita la entrada de la nieve
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Foarte multumit
Super j'adore
Giacca molto calda adatta a sciate lunghe e a basse temperature o a donne particolarmente freddolose.
Pourquoi je suis déçue ? La fermeture éclaire s'ouvre toute seule par le bas... et la fourrure s'en va toute seule au touché, je parle bien sûr des poils. Dangereux si l'on prend un enfant dans les bras. Malgré tout, la veste est bien chaude et confortable.
Cudownie lekka ,ciepła kurtka. Bardzo dobrze chroni przed wiatrem i zimnem .Kaptur i kołnierz obszyty delikatnym futerkiem, super że zamek ma osłonkę i nie drapie w brodę
Fermeture fragile
Superbe veste qui répond à ses engagements. Elle est également fonctionnelle (poches). Un seul bemol..elle est salissante mais cela n'a rien de surprenant🤗
Discreto, un pò scomodo
Acheter pour ma maman comme manteau de tous les jours. Cintrée, de bonne qualité, la fourrure est superbe.
Très bon produit