Manteau très bien pour…
Manteau très bien pour skier. Dommage que la fermeture éclair s ouvre par le bas au bout du 2eme jour..... Équipe décathlon, votre fermeture n est pas au point, c est bien dommage car le reste est parfait.
- Calor
- Impermeabilidad
- Limita la entrada de la nieve
- Relación calidad-precio
