Très bon produit, chaud…
Très bon produit, chaud et très doux
- Impermeabilidad
- Relación calidad-precio
- Calor
- Limita la entrada de la nieve
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très bon produit, chaud et très doux
bi très bien
OTTIMO
Gayet kaliteli sıcacık tutan bir mont ancak boyunun biraz daha uzun olması gerekirdi
Fermeture éclaire de mauvaise qualité
Bonjour et merci de votre retour sur notre veste 100 Warm.
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de cette veste.
Les avis clients sur ce produit sont à 4,67/5 sur plus de 280 avis.
Sur cette veste nous utilisons des zip de la marque SBS, une des marques…
Conserve le corps au chaud, ne prend pas l'humidité de la neige, au top !
Ottima tenuta al freddo e alle intemperie
RAS
Dommage que le capuche ne soit pas amovible. Poche intérieur trop petite. Des mitaines intégrés seraient un plus également
Première utilisation et la fermeture éclair déraille, une autre fois elle s ouvre par le bas, se coince dans le surplus de tissu. Est-ce qu un échange est possible?
Bonjour et merci de votre retour sur notre veste 100 Warm.
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de cette veste.
Les avis clients sur ce produit sont à 4,67/5 sur plus de 270 avis.
Nous avons une vigilance en cour sur ces alertes de zip.
Malgré…