bom
top, deveria haver mais cores na loja
- Impermeabilidad
- Calor
- Limita la entrada de la nieve
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
top, deveria haver mais cores na loja
Une veste très chaude pour le ski c’est parfait elle est en plus très jolie et bien imperméable ma femme l’adore
La veste mériterai 'être un peu plus légère
La fourrure déteint sur le col même après le lavage ça ne part pas. La veste n'est pas respirable, des qu'on s'arrête et qu'on l'ouvre toute la chaleur s'en va et on transpire dedans donc après on a froid. Les scratchs des poignées sont de moyenne qualité. Dommage
Bonjour et merci de votre retour sur notre veste 100 Warm.
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de cette veste.
Les avis clients sur ce produit sont à 4,66/5 sur plus de 280 avis, et nous n'avons pas identifié de soucis de migration couleur entre la capuche…
Je l'utilise pour travailler en extérieur en statique le plus souvent , elle très très chaude. Cette veste est parfaite mais un peu lourde.
idéal pour temps froid et humide !
Capo molto caldo, misura comoda. Mi trovo bene.
Veste très qualitative, chaude & facile d'entretien ! Mention spéciale pour le capuche (amovible) & le côté tout doux/chaud du col!
Très bon produit, veste chaude et facile d'entretien peut être porter comme veste de tout les jours. produit a recommandé. la taille est correcte. Poche intérieure très pratique qui se ferme avec une fermeture éclair très discrète.
Ürününün fermuarında sorun var , kapatınca alttan açılıyor mağazaya değişim için gittim orada denediğim de öyle oldu. Ürün ağır ve tok , fermuar çok ince yapıda kalmış daha sert ve daha geniş bir fermuar gerekirdi ,