Vêtement chaud, très confortable…
Vêtement chaud, très confortable et élégant
- Limita la entrada de la nieve
- Calor
- Impermeabilidad
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Vêtement chaud, très confortable et élégant
świetna kurtka w dobrej cenie. ciepła i nie przepuszcza wiatru.
très belle veste ,très très chaude , j'ai pris un xxl car les manches ne sont pas assez large , du coup le coupe neige ne fait pas son effet dommage
kept me warm all winter, really good quality
Incroyable comme veste
Bonjour Patricia,
Merci beaucoup pour votre avis positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre magasin Decathlon Conthey. Votre soutien et vos commentaires positifs sont très précieux pour nous. Nous continuerons à…
une bonne veste de ski bien chaude quand il fait froid
Super produit et super rapport qualité prix
Çok güzel
Très agréable à porter
5*