C'est la deuxième que…
C'est la deuxième que j'achète tellement je l'adore ! Une verte l'année dernière et une blanche cette année. Juste un petit soucis avec la blanche : la fermeture éclair semble être de moins bonne qualité. Avis aux frileuses comme moi: elle tient super chaud ! Et la blanche (forcément salissante) se nettoie très facilement à l'eau et savon de
- Calor
- Impermeabilidad
- Limita la entrada de la nieve
- Relación calidad-precio
