Veste très agréable
Veste très agréable . Un bémol tout de même les fermetures au niveau des poches se coincent trop souvent. Je ne l'ai pas testée à la neige je ne peux pas dire si suffisamment chaude par temps de neige. Sinon vraiment satisfaite de mon achat. Un peu onéreuse.
- Impermeabilidad
- Relación calidad-precio
- Calor
- Limita la entrada de la nieve
