Très très chaude et…
Très très chaude et légère
- Calor
- Limita la entrada de la nieve
- Impermeabilidad
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très très chaude et légère
Polecam
veste chaude et imperméable, parfaite pour la période hivernale elle est bien coupée, je l'ai adoptée pour mon quotidien
Such a great snuggly coat, so cosy and warm!
la doudoune est top dans l'ensemble elle tien chaud mais pas vraiment imperméable, et la capuche tombe trop devant les yeux. mais je l'adore quand même.
Je suis ravie de mon achat! Je suis partie en Laponie avec cette veste et je n'ai pas eu froid. Multiples poches donc très pratique et en plus cette veste est bien coupée
Tiens bien chaud. Parfait. Beau design.
Veste d'hiver très chaude et de très bonne qualité, ne laisse pas passer le froid, plusieurs poches, capuche avec fourrure réglable grâce à un scratch on peut régler la profondeur. plusieurs poches dont une invisible sur la manche au niveau du poignet, bande extensible a boutons pressions pour empêcher la veste de bouger et éviter que le vent
Ce manteau est excellent les séjours à la neige. Il tient bien chaud et est imperméable. Je suis contente de mon achat.
Très bon produit je recommande
Bonjour Aline,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur cette veste de ski chaude mi-longue femme.
Nous sommes ravis de savoir que ce produits convient à votre utilisation pour vos vacances au ski !
Nous espérons vous revoir si vous…