Kurtka bardzo cieplutka
Kurtka ciepła, dobrze dopasowana nic nie podwiewa, kaptur z futerkiem który można odpiąć. Polecam
- Impermeabilidad
- Calor
- Limita la entrada de la nieve
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Kurtka ciepła, dobrze dopasowana nic nie podwiewa, kaptur z futerkiem który można odpiąć. Polecam
sıcak tutuyor ve rahat - rengi çok güzel
La fermeture éclair s’ouvre toute seule par le bas dès le premier jour. Nous sommes allés en magasin pour le signaler, on nous a dit que c’était tout à fait normal. Ils nous ont conseillé de toujours ouvrir la doudoune lorsque l’on s’assoit également. Donc si vous voulez une doudoune pour seulement rester debout, je vous la conseille, sinon à fuir.
Bonjour Christophe et merci de votre retour sur notre veste 100 Warm.
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de cette veste.
Les avis clients sur ce produit sont à 4,8/5 sur plus de 280 avis, et nous n'avons pas identifié de soucis particulier.
Malgré…
Veste très agréable à porter Légère et chaude Je suis très contente de mon achat
A jaqueta é maravilhosa mas um pouco pesada
Beğendim
Je ne regrette pas du tout mon achat le seul petit bémol c’est que le vol ne monte pas assez haut .Sinon il tient bien chaud
jolie et chaude
il tiens bien chaud et il parfait pour ma morphologie ( petite et ronde ) je l'ai aussi en blanc 👌👌
Het is goed warm en waterdicht klaar voor de winter alleen juist iets te lang en kan niet goed bewegen als alles dicht is