Bonne veste
Parfaite pour la mi saison avant qu’il ne fasse trop froid
- Efecto perlante
- Resistencia a la vegetación salvaje
- Visibilidad
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Parfaite pour la mi saison avant qu’il ne fasse trop froid
utilisé en traque et même au poste. coupe très bien le vent et le froid , juste avec un T-shirt dessous. poches zippées et fermetures étanches, le carnier , RAS.
Dommage le tissu est peu bruyant.
Très bon produit avec surtout 4 poches zippée devant 1 à intérieur non zippée
Top Qualität und ein super Preisleistungsverhältnis. Passt hervorragend..!! Habe sie in der Größe L gekauft.
Excellent produit tissu chaud Pas besoin d'être trop habillé dessus sinon on transpire énormément Tissu résistant à la végétation épineuse Ouverture de la fermeture éclair en haut comme en bas très pratique Nombreuses poches accessibles et de grandes capacités J'adore ce produit dommage que le produit est subi une hausse
Bonne qualité
Très bonne qualité Très bien je recommande
Pas imperméable,vraiment très très très déçu
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Mais nous tenons à vous faire part que le modèle en question est déperlant et non imperméable.
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous !
Axel
Très bon produit, c'est tout à fait ce que je cherchais. Efficace et léger à la fois