Excelente casaco
Embora dirigido à caça, eu utilizo para andar de bicicleta urbana no inverno e é muito confortável.
- Resistencia a la vegetación salvaje
- Visibilidad
- Efecto perlante
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Embora dirigido à caça, eu utilizo para andar de bicicleta urbana no inverno e é muito confortável.
este ok, nu este chiar impermeabila, am avut parte de o partida de vanatoare in care a plouat marunt si continuu de la ora 8 la ora 15, pulovarul de sub jacheta era jilav, nu ud dar suficient sa tina rece, are 4 buzunare mari cu fermoal, gluga bine croita, cand nu este pe cap sta bine pe sate si nu ploua in ea. are doua fante de aerisire plasate
Très satisfait du produit. Légère résiste assez bien à la pluie. Très bob rapport qualité prix
Bonne veste, presque étanche, elle absorbe l'eau mais on reste au sec en dessous! Il lui manque juste une accroche pour le talkie-walkie.
Bonne qualité
Veste robuste et parfaite pour les battues au poste
Veste très peu résistant à la végétation ! Porter 5/6fois déjà bien usée. Elle arrivera pas a finir la saison de chasse.
Veste idéale pour le poste fixe.
Côté très positif c'est qu'elle est légère et bien taillé.
Veste très confortable mais fragile dans les ronces et malheureusement pas étanche sous la pluie
Ok
La uso per andare in bicicletta d'inverno, ed è ottima: calda, tiene il vento, e con il cappuccio non ho bisogno di un sottocasco. Ho incontrato altra gente che la usava per andare a cavallo, e anche lì sembra che faccia il suo lavoro.