C est la veste…
C est la veste que je recherchais ; légère ,respirante ,apport de chaleur,joli look et couleur et marque française. Utilisée en montagne et trek.
- Libertad de movimientos
- Calor
- Transpirabilidad
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
C est la veste que je recherchais ; légère ,respirante ,apport de chaleur,joli look et couleur et marque française. Utilisée en montagne et trek.
合身舒服
親愛的迪卡儂會員您好:
很開心收到您的反饋,
相信這款外套能持續陪伴您的運動及日常,
別忘了常常拿出來使用囉。
期待您的再次分享使用心得與評論,
若滿意我們的商品,
歡迎給我們5星好評囉
熱愛登山與旅遊的Frank
Habe für die Reise nach Island zum Vulkan eine Jacke gesucht die wärmt und angenehm zu tragen ist. Top Artikel.
Perfetta in montagna per le giornate estive piovose o per le notti in rifugio. Non ancora usata in inverno
Value for money
manches trop étroites surtout au poignet malgre une taille supérieure remonter la manche n'est pas aisé
Polecam. Świetna kurtka. Zastępuje wiele wierzchnich ubrań
very good
J aime beaucoup
Pratique toute l'année en montagne