Très bien
Très bon modèle. Agréable à porter. Bon rapport qualité prix.
- Comodidad
- Resistencia
- Tiempo de secado
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très bon modèle. Agréable à porter. Bon rapport qualité prix.
Un buon acquisto dall'ottimo rapporto qualità prezzo. Da valutare la durata
Confortáveis e bonitos
Très jolie couleur
parfait pour l'été
Confortable
Très bon rapport qualité prix
Pas cher, j'en rachète a chaque fois. Pour mes enfants et moi.
Je les ai portées pour aller à la plage. Avec le soleil elles se sont complètement déformées. Et decathlon refuse de les reprendre..
Parfaites
Bon