Confortable et beau modèle
Confortable et beau modèle
- Comodidad
- Tiempo de secado
- Resistencia
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Confortable et beau modèle
Tienne bien aux pieds
Confortables et je n'ai pas glissé une seule fois. Elles sont mignonnes.
J'ai du retourné l'article en magasin. Défaut
Bien
Stra comode e carine
Très bon rapport qualité prix Utilisées le soir après la rando. Elles sont légères et confortables
Agréable et légère. Taille un peu petit. Du prendre la taille 41-42 alors que ma fille fait du 40.
belle e comode
normální dobré žabky