Bien, un peu chaud dans le dos...
Bien, un peu chaud dans le dos, dommage la seule poche zippée pour mon tél ballote beaucoup quand je cours.
- Ligereza
- Estabilidad
- Transporte cómodo
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bien, un peu chaud dans le dos, dommage la seule poche zippée pour mon tél ballote beaucoup quand je cours.
Je cherchais un gilet sans camel bag avec beaucoup de poches a prix attractif et c'est ok. Seul bémol ne sèche pas et donne froid.
Très pratique, place pour le téléphone, et les gourdes.
Vraiment bien plusieurs pochettes pour ranger gel gourde téléphone …
Très spacieuses
Value for money!
Au top du top rapport qualité prix génial
Léger
Goed loopvest, zeer praktisch. Je kan hier voldoende in kwijt om een hele afstand af te leggen.
Parfait