Sortie Trail
Super pratique pour les sorties Trail
Petit bémol les poches avant pour les gourdes ( vraiment pas pratique de glisser les gourdes)
- Ligereza
- Estabilidad
- Transporte cómodo
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Super pratique pour les sorties Trail
Petit bémol les poches avant pour les gourdes ( vraiment pas pratique de glisser les gourdes)
Super produit ! Paraît un peu serré au départ, mais c’est plutôt pas mal pour que ça reste bien en place. Très adapté aux flaques Decathlon 500Ml
Agréable et confortable idéale pour des sotie courte comme des longue
J'ai fais ma prépa semi marathon avec ainsi que le semi marathon. Aucun problème, bien réglé près du corps, léger.
不错
Du haut de gamme à prix compétitif. Utilisé sur ultra de 85km avec 5200d+, avec en complément une ceinture. Aucune gêne, un très bon maintien, rien ne bouge. Les flasques extrudées de 500ml s’insèrent facilement. Les poches de nutrition sont très bien.
Léger et pratique il s'emporte partout
Gilet parfait pour mes sorties longues.
J'ai pu y mettre mes 2 flasques de 500 ml, gels, téléphone...