Avis gilet trail
Excellent produit à recommander
- Ligereza
- Estabilidad
- Relación calidad-precio
- Transporte cómodo
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Excellent produit à recommander
Très bien ajusté
Bon sac pour la course mais : - Rien n'est prévu pour les flasques. A 6min/km comme à 4'30min/km les flasques sautillent et sortent des compartiments. Les flasques autres que decathlon ne rentrent pas facilement ou ne vont pas au fond de la poche. Lorsque les flasques sont un peu vide, les bouchons pendouillent et créent des mouvements parasite. Je
Attention ce gilet taille petit, meme la taille XL/2XL est juste pour moi 1, 76 / 85kg
เบาผ้านุ่มสบาย ใส่ขวดวิ่งโดยไม่เด้งมาก กระชับดีมาก
170 70 딱 맞기는 하지만 살짝 작은느낌도 있습니다. 배나오신 분들은 사이즈 업 추천합니다.
가볍고 몸에 감기는 맞은 좋습니다. 수납도 많이 있어 넣고 싶은거 다들어갑니다.
장거리 필수템으로 적극 추천합니다.
Gayet kullanışlı ve rahat.
Super achat j’adore et ne regrette absolument pas 👍🏻