sehr bequem
sehr bequem
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
sehr bequem
Produit sympa confortable et utile.
Colete trail para max de 40 km
Ormis la taille légèrement petite je fais pourtant que 72kg sinon il est parfait
感觉穿着跑核心更稳了
Très bonne qualité et agréable à porter
Super gilet, le top
Les points forts : il est fonctionnel et pratique avec ses nombreux rangements. Les points faibles : en premier lieu, les poches pour les flasques ne sont pas très adaptées car les flasques ne sont pas bien maintenues. En second lieu et surtout, ce gilet me cause des brûlures à cause des frottements. Je ne sais pas si c’est ma morphologie mais dès
Je ne sais pas si ça vient de sa mixité et du fait qu'il fasse 2 tailles en 1 produit, mais il n'est pas super confortable une fois chargé, au delà de 10km environ. Il est trop étroit au niveau des poumons, et devient lourd et tire sur l'épaule une fois le carquois installé. Bon pour débuter, mais au delà d'une certaine distance, il devient
Ottimo prodotto
Aderisce bene, stabile durante la corsa