사이즈 좋아요~ 185/85
사이즈도 잘 맞고
갤럭시 울트라 수납도 여유있네요
- Ligereza
- Estabilidad
- Transporte cómodo
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
사이즈도 잘 맞고
갤럭시 울트라 수납도 여유있네요
Je l'ai utilisé 4 fois sur des sorties longues, courtes, fractionnées. Il est top. Habituellement, je fais un 36 et j'avais peur qu'il soit trop serré mais ça va.
Il est top, ne "ballote" pas.
Les poches sont pratiques.
Seul bémol : pas de lien pour tenir le haut de la flasque qui va bouger quand vous aurez commencé à la vider.
사용하면서 얼마나 타이트함이 풀릴지 의문이였는데 2달간 500킬로 주행했는데 아무 문제없이 잘 쓰고 있습니다.
Très confortable et pratique !
super produit
J'ai acheté ce gilet pour transporter mon téléphone, ma bouteille d'eau et des en-cas pendant mes courses. Je l'ai utilisé trois fois par semaine pendant quelques semaines, et la couture de la poche poitrine zippée a complètement lâché pendant que je courais. Mon téléphone est tombé par terre sans protection.
Top
Kamizelka sprawdza się w terenie. Duża ilość kieszeni pozwala na pomieszczenie kilku żeli na dłuższe treningi lub ewentualnie przekąsek na dłuższe biegi ultra.