top mas um pouco caro . fresco...
top mas um pouco caro . fresco e nem dá por ele nas costas
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
top mas um pouco caro . fresco e nem dá por ele nas costas
Plutôt déçu. Le gilet est confortable mais rien de pratique n'est prévu pour les flasques : dures à enfiler (que ce soit mes 300 perso, ou les 500ml Decathlon recommandées) Quand les flasques sont à moitié vides, le bouchon bouge beaucoup trop d'avant en arrière, rien de prévu pour les bloquer. Pour un gilet "race", déjà à 4:30 les mouvements sont
Fit and look nice, light weight and side straps provided a good support.
Polecam
Top
Świetna kamizelka, do bidonów na klatce można sięgnąć nie przerywając biegu. W pełni wyładowana mieści nawet więcej niż wskazano
Je suis débutant ,
Déçu de cet article une vingtaine de sortie et déjà décousu !
Sa me déçoit un peu
Sac très confortable, effet seconde peau on ne le sent pas et surtout point très important il ne bouge pas lors de l'activité ! Testé sur 30km : pas de brûlures, des poches très bien placées avec une capacité parfaite pour y glisser les ravitos je recommande