Au top! Le gilet s'ajuste bien...
Au top! Le gilet s'ajuste bien et on ne le sent pas tellement il est léger et confortable. Les grandes poches permettent de ranger le téléphone en toute sécurité et de transporter tout plein de compotes et gels. Petit bemol concernant le manque d'élastique pour maintenir les flasques qui glissent dans le bas de la poche au fur et à mesure que l'on
- Ligereza
- Estabilidad
- Transporte cómodo
- Relación calidad-precio
