J'ai échangé le gilet XS/S tro...
J'ai échangé le gilet XS/S trop petit pour un taille M...qui est trop large et ballotte . Dommage qu'il n'y ait pas une taille XS, une taille S, une taille M...bien distinctes. Surtout pour les femmes ou la taille de la poitrine peu faire la différence.
- Ligereza
- Estabilidad
- Transporte cómodo
- Relación calidad-precio
- Diseño
