très bien très léger…
très bien très léger et peu encombrant j'ai personnellement ajouté une sangle à l'entre-jambe parfait pour un bon maintien
- Flotabilidad
- Libertad de movimientos
- Relación calidad-precio
- Facilidad para poner / quitar
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
très bien très léger et peu encombrant j'ai personnellement ajouté une sangle à l'entre-jambe parfait pour un bon maintien
Un peut lourd par rapport à sa forme, on a pas l'impression d'avoir un gilet. sinon très bien
Début mai 2024, j'achète deux gilets. Rien à redire sur la qualité, ils sont faciles à mettre, légers, et confortables. Sur ce point, je les connaissais déjà et les trouvais d'un rapport qualité prix imbattable. Mais par acquis de conscience, je vérifie la date de péremption de la cartouche et du déclencheur... Et là, quelle surprise : pour l'un le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur le gilet de sauvetage. Votre avis est essentiel pour connaître votre satisfaction et apporter des réponses ou des modifications lorsque c'est nécessaire.
Nous répondons avec plaisir aux questions,…
Mancano i cosciali per evitare lo sfilamento. Inoltre dovrebbe essere abbinato ad un ombelicale di sicurezza
idéal pour une utilisation régulière
Je recommande ce produit qui est adapté à mon utilisation qui est la navigation sur la Loire
Super prático e fácil de colocar e retirar.
Très bon produit, possibilité de mettre le gonflage en manuel ou automatique.
Buon prodotto
A voir dans la durée