Veste
Par to cenu ir ok produkts.
- Flotabilidad
- Libertad de movimientos
- Facilidad para poner / quitar
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Par to cenu ir ok produkts.
Labdien, Modri!
Paldies par Jūsu atsauksmi! Mēs esam ļoti priecīgi dzirdēt, ka esat apmierināts ar mūsu produktu un ka tas atbilda Jūsu cerībām.
Jūsu pozitīvās atsauksmes mums ir ļoti svarīgas, jo tās palīdz mums turpināt sniegt augstas kvalitātes produktus un pakalpojumus.…
S-a declanșat din senin. Și uite așa am aruncat 300 de lei.
Bună ziua,
Vă mulțumim pentru opinia exprimată referitoare la produsul achiziționat, aceasta fiind importantă pentru noi în vederea încercării de a ameliora în mod constant calitatea articolelor noastre.
Ne pare rău că produsul acesta nu a corespuns…
Facile a enfiler, gilet tres léger qui laisse libre de mouvements. Le système se fait totalement oublier (même en action de navigation ou de pêche) mais se déclenche parfaitement et rapidement en cas de chute à l'eau (déja déclenché une fois en eau douce et une fois en mer) mais pas pour rien (jamais déclenché par la pluie ou le crachin malgré
GILET TRES BIEN CONSU MAIS JE NE PEUT DIRE LA FLOTTABILITE CAR PAS ENCOR ESSAYE
léger, n'empêche pas les mouvements
Petite gêne au niveau du passage de la sangle au niveau des omoplates
Indispensable sur un bateau.
Le rapport qualité /prix me paraissait excellent. La facilité de mise en œuvre est bien et peu encombrant sur soi... à tel point qu'une de mes nièces l'a oublié et s'est baigné avec.... Du coup on a pu vérifier la rapidité de gonflage et le maintien parfait hors de l'eau. Je pense que je vais en racheter d'autre, car la facilité de pose du kit de
super leger agreable a porter ne gene pas en action de peche (float tube) meme avec de forte chaleur
vraiment bien ont a l'impression de rien avoir quand ont et sur l'eau ces agréable
Bonjour Jeremy,
Merci pour votre avis.
Ravi que le produit vous convienne.
Bonne utilisation !
Audrey
Services Clients