Sûrement très bien. C'est un c...
Sûrement très bien. C'est un cadeau pour mon fils.
- Libertad de movimientos
- Facilidad para poner / quitar
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Sûrement très bien. C'est un cadeau pour mon fils.
pas lourd a porté
Ürünü aktif kullanıyorum. Hafif ve kaliteli bir ürün fiyatı emsallerine göre daha mantıklı.
Extrem de confortabilă în comparație cu vestele “clasice” de salvare. Nu incomodează deloc la pescuitul din barcă. În timp ce vesta “portocalie” o arunci de pe tine imediat cum ajungi în zona de pescuit, asta o ții până la sfârșitul partidei. Practic uiți de ea. Siguranță de un alt nivel!
Très bon produit
Très bon produit.
Bon produit discret et efficace
J'étais habitué aux anciens gilets de sauvetage qui étaient difficiles à enfiler et offraient peu de liberté de mouvement, alors utiliser ce gilet est un vrai gain de confort. Merci Décathlon :-)
Bon gilet rapport/qualité prix manque juste une sangle de maintien entre les jambes pour eviter que le gilet ne remonte trop en cas de déclenchement. .. dommage de ne pas y avoir pensé.
parfait très légè et pratique...je recommande c'est top