Ottimo casco
Lo sto usando da una settimana, oltre che un'estetica impareggiabile, devo dichiarare una qualità estrema, materiali molto buoni, chiusura magnetica TOP. Prodotto che consiglio vivamente, è bellissimo
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Lo sto usando da una settimana, oltre che un'estetica impareggiabile, devo dichiarare una qualità estrema, materiali molto buoni, chiusura magnetica TOP. Prodotto che consiglio vivamente, è bellissimo
Dobrze wygląda i jak dla mnie wygodny, chociaż delikatnie za duży rozmiar. Można wyregulować ale chyba mniejszy byłby lepszy.
Bisogna abituarsi al sistema di chiusura magnetico.
Helm zit heerlijk en bij eerste rit in warm weer bleken de ventilatiegaten precies op de juiste plek te zitten.
Quality exceed my expectation .. lightweight and feels very sturdy
Stylish and at the same time comfortable. Highly recommend.
Tényleg csúcs kategória!!!
Taille M, casque pas trop lourd utilisé pour des trajets quotidiens d'octobre à mi-juin.
Excellent : le design global, le rapport qualité prix, la boucle FidLock.
Bon point : qui n'en est pas vraiment un, mais il est possible de gratter la peinture noire sans rayer la surface blanche afin de limiter l'effet "homme sandwich".
Questionnable
Excellent Rapport qualité/prix
Fantastic value. Light weight, comfortable and stunning design.