C'est bien
C'est bien
- Compatibilidad
- Resistencia
- Relación calidad-precio
- Facilidad para poner / quitar
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
C'est bien
Très bon rapport qualité prix
Un faible encombrement et un poids convenable. Facile d'utilisation, il permet de sécuriser le stationnement de la trottinette à plus d'un élément de voirie, c'est nickel !
Pour une trotinette cest parfait
"Acier tressé ! Wow !" Une simple pince coupante suffit à vous voler votre véhicule et vous mettre une olive a 29€ au passage, la technique d'antivol menotte est ridicule et inutile, prenez un U, c'est bien plus qualitatif et bien moins cher, si vous pouvez, chez leurs concurrents, vu le dédain du prix. Je n'aurais rien contre ce produit s'il
le produit est très solide bonne qualité sauf la clé qui est donnée avec, ne pas de bonne qualité j'ai un peu du mal à enfoncer la clé dans le trou de fois
Bon produit
Facile à utiliser, à l’air soldiez, à voir dans le temps
Faclie à mettre, le coté menotte permet de le maintenir en place sur le guidon
Après 6 mois d'utilisation normale, l'antivol ne fonctionne plus. Impossible de mettre la clé dans la serrure, de fermer et d'ouvrir l'antivol. Je vais demander son remboursement.