tökéletesen kényelmes és meleg...
tökéletesen kényelmes és meleg
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
tökéletesen kényelmes és meleg
Franchement ?
Aucun défaut. Je ne comprendrais jamais pourquoi mettre le triple du prix pour le même produit
bardzo przyjemna, bardzo elastyczna.
Vetement destiné au port multi couches, manches trop longues qui plissent, voir a faire des gammes pour la série 900, (court, normale, long,…) sinon, fait le job
très doux a l'intérieur, confortable, grande liberté de mouvement. Je suis une femme et j'ai pris une taille S (taille que je prends habituellement pour les vetements femme) et il me va très bien au niveau de la coupe.
Ottima, mantiene caldo e asciutto
Très bien, tiens chaud et évacue bien la transpiration
super, confortable sans sensation de transpirer