Très bien
Très bien
- Sujeción del producto
- Limitación de las irritaciones
- Relación calidad-precio
- Resistencia a la abrasión
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très bien
Produit de bonne qualité ....RAS
Très bon produit
convient parfaitement
Très déçue de ce dernier lot de chaussettes acheté pour mon fils de 4 ans.Un côté de chaussette s'est complètement ouvert au niveau de la couture à l'avant la première fois qu'il les a mises.Ce n'est pas la première fois que je les achète et je trouve que la qualité n'est plus la même, c'est valable aussi pour celles des plus grands
Bonjour Geraldine,
La satisfaction de nos clients est notre priorité au quotidien, nous sommes donc navre de lire que vous ayez rencontrer des soucis avec votre article.
N'hésitez pas à revenir avec le produit et la preuve d'achat afin que mes collèges…
Y'a du pied dans la chaussette. Un dicton qui correspond bien cela signifie " être efficace, être satisfait". Existe en p'tite pointure pour moi 35 😜, c'est le pied, allez soyons plus sérieux. Elles tiennent très bien au pied . Le petit soucis a l'achat seule le blanc est proposé (j'aurais bien aimé gris , voir noir) car durant certaines sorti
dobrze sie nosza, polecam
Meglepően jó kialakítás. Az igénybe vetett részeknél meg van erősítve az anyag,a lábfejnél viszont jól szellőzik. Tornaórára megfelelő darab.
wygodne, ładne, grubsze, ale bardzo wygodne nawet na upały
👍🏾