Simon
Chaussures pas assez résistante et la garantie ne fonctionne pas pour les mousses du talon bien que c'est apparemment chez beaucoup de personnes pareil bien déçu.
- Impermeabilidad
- Agarre
- Relación calidad-precio
- Ligereza
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Chaussures pas assez résistante et la garantie ne fonctionne pas pour les mousses du talon bien que c'est apparemment chez beaucoup de personnes pareil bien déçu.
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour concernant les chaussures d’alpinisme ALPINISM Bleu. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes de résistance, notamment au niveau des mousses du talon, et que la garantie ne couvre pas ce…
Geniale Bergschuhe habe ich auf vielen Alpinen Touren getragen!
Etant Débutant en Alpinisme, cette paire à été parfaite pour ma première sortie en glaciere sur 2 jours. Elle est resté etanche sur toute la durée de la sortie. Je la conseil pour des sorties estivales. A verifier sur des soeties plus longues ou avec plus de poudreuse.
La chaussure est parfaitement adapté pour débuter l'alpinisme. Les crampons se fixent parfaitement sur la chaussure, je n'ai pas eu d'ampoule malgré de très longues marches. Il a plu et mes pieds étaient trempés, mais je ne suis pas certaine que cela soit lié à la chaussure. L'eau a pu ruisselé depuis le pantalon.
Ottimo scarpone per qualità/prezzo, ramponabile e ottima trazione. Già acquistati quattro volte per lavoro, (giardiniere) utilizzate nel periodo autunno/inverno. Purtroppo l'impermeabilità è limitata al primo periodo , poi vanno trattate se le si vuole mantenere tali. Scarpone rigido e un po' troppo pesante.
Je suis extrêmement contente des chaussures le seul petit bémol que je pourrais trouver c'est que elles s'abîment assez rapidement au niveau du talon à l'intérieur
Rewelacyjne buty zimowe, jestem bardzo zadowolony z zakupu. Nie spodziewałem się, że sprawdzą się tak dobrze, w różnych warunkach. Spędziłem w zimie, w śniegu po pas dwa dni w Laboratorium pod Zmarzłym Stawem i cały czas czułem komfort. Udało mi się je również przetestować w warunkach alpejskich na ponad 4k m n.p.m., tam również zdały egzamin. To
Chaussures top pour les rando alpinistes
Bonne chaussures pour un petit budget mais vite contraignante pour de l’alpinisme en haute altitude ou pour des courses techniques. A recommander pour les débutants et les petits budgets.
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience. Vos avis nous sont précieux et sont pris en compte dans la conception et l'amélioration de nos produits.
Sportivement,
Laura
bello, comodissimi, usati anche per escursione di 8h ma pesanti