Super sie sprawdza. dobra jako...
Super sie sprawdza. dobra jakosc polecam.
- Impermeabilidad
- Agarre
- Ligereza
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Super sie sprawdza. dobra jakosc polecam.
Utilisées sur des randos à la journée par temps pluvieux, l'accroche est bonne sur terrain boueux et, surtout, l'imperméabilité est bonne. A essayer maintenant par temps chaud et froid pour voir ce que cela donne ( j'ai un peu peur qu'elles ne soient pas assez respirantes quand il fait chaud). Elles sont un peu lourdes comme le sont des chaussures
Chaussures très confortable mais très mauvaise résistance au niveau des semelles et surtout au niveau du talon pour une utilisation quotidienne je suis a 2 ou 3 paires par an
attention quand même quand t'il pleut elle devient glissant
Um pouco pesadas mas, compensa com conforto e longevidade. Como guia de montanha do Pico, depois de várias marcas e modelos testados foram as botas que mais subidas a sola aguentou (já com vários pares comprados)
Comme souvent, Simond fait de super produits à des prix défiant toute concurrence. Cela fait 2 ans que j’ai ces chaussures, je n’ai pas fait de grosses ascensions mais mes marches dans la neige ont toujours été agréables avec ces chaussures. Je recommande.
Bonjour, Assez déçu par ce modèle à presque 180 euros , acheté en juillet 2024, avec une dizaine de sorties depuis, la couture intérieur au niveau du talon droite et gauche est en train de se déchirer. Conclusion le talon frotte contre le plastique. Heureusement que cela est arrivé à quelques mètres de la voiture. Si cela arrive en cours
Super confortable, vraiment tout terrain,amorti sur terrain rocheux OK
Très bon produit léger et d’apparence résistante à voir à l’usage !
fatalne niedopracowane zapietki, twarde powoduja ból i obtarcia pięt, wydzieraja sie do pancerza buta. Druga wada to niestety sliskie jak żelazka nawet na ubitym śniegu. Ocena dostateczna choc może z plusem. Używam 3 lata i walcze, regeneruje zapiętki, jesli mnie to przerośnie to niestety chodzić juz nie mam w nich siły.