aspects belle paire de chaussu...
aspects belle paire de chaussures mais par contre des morceaux de bois au pieds pas du tout confortable je les ramène pour un remboursement.
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
aspects belle paire de chaussures mais par contre des morceaux de bois au pieds pas du tout confortable je les ramène pour un remboursement.
Très confortable ne prend pas l’eau je recommande
Fantastico ,al momento il prodotto è molto valido.Grazie
Rozmiarówka odpowiednia z innymi butami z Decathlonu. Wystaszczająco sztywne pod raki. Fajne buty.
Très bon rapport qualité prix par rapport à d’autres marques plus chères je les utilise surtout pour le boulot ( jardinier) et je ne suis pas déçu du tant pour leur accroche au sol qu’en grimpant dans les arbres
Skórzane, porzadne buty!
mein 2. Paar. bequem im Zustieg. Selbst im Zug oder der Stadt. Waren auf mehreren dem Gletschern und 14 3.000ern. zu allen 4 Jahreszeiten. Bestes Preis/Leistungsverhältnis.
W zasadzie poza rozmiarem wszystko OK. Fajne lekkie buty, w sam raz na zimowe wedrowki po Tatrach. No chyba że masz raki automatyczne to ich raczej nie polecam zakładać. Rant z przodu jest bardzo mały i do automatów się te buty raczej nie nadają.
Bequeme Schuhe zum Bergsteigen
Serrage des lacets compliqué