Je suis très satisfait des ces...
Je suis très satisfait des ces bottes de compression . J'avais déjà utilisé un modèle professionnel appartenant à mon kiné . La différence est sur le confort et progressivité de la compression . Par rapport au tarif , je suis surpris et je les utilise régulièrement après de grosses séances ou compétitions ( athlétisme / triathlon ).
- Polivalencia
- Adaptabilidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
