Très bons après ski
Look super sympa, confortables, chauds, utilisés comme après ski, je recommande
- Calor
- Impermeabilidad
- Adherencia
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Look super sympa, confortables, chauds, utilisés comme après ski, je recommande
Look super sympa, confortables, chauds, utilisés comme après ski, je recommande
Andar muito macio e boa impermeabilidade
Rien a rajouté
Ottimo prodotto di qualità sia in montagna a camminare sulle roccia che a camminare sulla neve. Top
Testé sur une rando de 700 m de dénivelé environ en conditions mixtes :
+ bonne accroche et adhérence
+bonne imperméabilité, semble solide
+bon maintien
-semelle intérieure trop fine (à changer rapidement)
-taille un peu grand
-sceptique sur les T° données de tenue au froid (je dirais -5/-10)
Bon rapport qualité/prix pour
Chaussures très confortable et chaude
款式新潮,雪地里穿防滑防水
Imperméable, idéale par temps de neige ou pluie. Très confortable 1u quotidien. Pieds bien au sec