Excellent
Parfait. Nous avons fait de belles randonnées dans la neige. Pieds au chaud, au sec, aucune douleur. Je recommande à 100%. Nous avions des semelles crampons qui s'adaptent très bien
- Calor
- Impermeabilidad
- Relación calidad-precio
- Adherencia
- Diseño
