Good
Good
- Resistencia a la abrasión
- Volumen
- Compartimentación
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Good
Sac pratique qui ne tient pas de place. Très beau design et très belle couleur. Pratique car on peut y mettre beaucoup d'affaires
Très bon produit
Je le recommande totalement je l’utilise depuis un an et je ne regrette pas mon achat. Ils sont très pratiques à portées et permettent de mettre beaucoup de quantité à l’intérieur, la petite poche en plus pour pouvoir les stocker permet de stocker son linge sale en départ de voyage..
Ik vind het wel een nadeel dat er maar 1 extra vak in zit.
Meilleur achat chez décathlon que j’ai effectué jusqu’à présent , agréable au transport et pratique pour prendre l’avion
Pas de soucis de le prendre en tant que sac à dos cabine. Grande contenance.
Je pense que je vais apprécier ce sac.
I got this one for day trips with the motorbike looks really good so far
misura del bagaglio a mano, molto versatile, qualità prezzo mai vista prima, al livello di zaini di brand molto piu costosi