Good and perfect ergonomie
Good and perfect ergonomie
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Good and perfect ergonomie
Très bien
Bonjour Catherine.
Merci pour votre recommandation.
Passez un joyeux Noël.
A bientôt.
Nicolas, responsable sport à Decathlon Odysseum
Bon produit
top
Idéal pour le transport et le rangement des bottes d'équitation.
Très bien
parfait
Sac pratique à transporter et à ouvrir/ fermer. La présence de poignées de transport est appréciable, quoiqu’une bandoulière sur la longueur du sac aurait été plus pratique. Point négatif : la matière s’avère un peu salissante. Ce qui est vraiment dommage, c’est le manque d’aération (les anciens modèles étaient pourvus d’un côté en « filet » qui
Le sac est top et facile à porter pour prendre autre chose en même temps.
J'ai choisi ce modèle pour la grande ouverture a l'arrière. Le point négatif c'est qu'il très souple. La sangle n'est pas réglable, dommage. Mes bottes sont néanmoins a l'abri de la poussière et faciles à transporter.