La poignée s'est…
La poignée s'est cassée au bout de 2 utilisations au bord de l'eau sans vague. Utilisation par une fillette de 6ans.
- Ayuda a hacer el movimiento correcto
- Relación calidad-precio
- Estabilidad
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
La poignée s'est cassée au bout de 2 utilisations au bord de l'eau sans vague. Utilisation par une fillette de 6ans.
Bonjour
Je suis vraiment désolé de ce problème qualité .
Nous avons en effet constaté des vis défectueuses sur certains modèles .
Il vous sera remboursé sans soucis en magasin .
En nous excusant pour ce désagrément .
Cordialement
Déçu du produit. Pas d'emplacement pour l'attache.
Bonjour
Je comprends votre insatisfaction .
Nous avons fait le choix de pouvoir fixer l'attache à une des poignée pour éviter un autre percement dans le bodyboard .
Cordialement
Ottima tavola per far divertire i bambini, comoda e leggera
Super pratique et robuste ds le tps
Tavola davvero resistente e comoda soprattutto per le maniglie presenti sul davanti..
Bonne qualité et suffisant pour un enfant de 7 ans
Matériel très fragile. Utilisé 10 mn, poignée de maintien gauche HS. Politique commerciale très décevante de la part du magasin de Béthune. planche non prise en compte en SAV. Au motif d'un usage non conforme. Mon fils fait 27 kgs et non les 25 requis du matériel. Décision et refus pris en compte par la directrice adjoint qui n'a pas daignée se
Bonjour
je suis vraiment désolé que ce petit bodyboard n'est pas été repris en magasin .
Normalement nous échangeons systématiquement ce produit en cas de rupture de poignée .
Si vous le pouvez ramenez le produit dans un autre magasin Decathlon .
En nous excusant pour…
Planche débutants comme convenu.
It's not waterproof it takes water and become very heavy not good for a kid.
Au bout d une utilisation la corde s’est détaché Pas du tout satisfait
Bonjour
Je suis désolé de ce problème .
est ce un problème de casse de la corde ou une mauvaise fixation autour de la poignée ?
Cordialement .