Bonne contenance lors des…
Bonne contenance lors des sorties vélo
- Relación calidad-precio
- Volumen
- Agarre ergonómico
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bonne contenance lors des sorties vélo
Correspond à mes attentes
Correspond au besoin
A avoir pour tout sortie vélo
Je préfèrait le bidon d'avant avec vissage rouge et noir. On pouvait tirer le goulot avec la bouche et les dents. Pour le prendre dans un sac ce n'est pas pratique non plus. À ce prix là y'a rien d'autre, dommage.
bom
Très bon rapport qualité-prix.
Bon bidon et bonne capacité
Dobrá láhev
Recomand