Mériterait d’avoir plus de…
Mériterait d’avoir plus de choix dans les couleurs
- Relación calidad-precio
- Volumen
- Agarre ergonómico
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Mériterait d’avoir plus de choix dans les couleurs
Jest to najlepszy bidon jaki miałam. Ogromny plus za pojemność, dla mnie bardzo wygodny ustnik.
Le corp est souple, il est facile de boire en roulant
Jó nagy, kényelmes fogás
Kedves Ágnes!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Nagyon boldogok vagyunk, hogy örömödet leled a termékben.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos…
Na láhvi není moc co pokazit. Je fajn, že má větší objem.
Kenne die Flasche schon ist meine 4 großes Fassungsvermögen und leicht zu quetschen / trinken
Très bon rapport qualité prix
En mode vtt off road total, j'ai abandonné l'utilisation, le bouchon prend toute la poussière, la terre, la boue etc..., et au moment de boire c'est pas possible!! en off road, on roule ou passe les vaches, les animaux, beaucoup de poussière chargée d'excréments, et autres produits chimiques! je n'utilise plus!! A utiliser sur route uniquement!!!
Ce bidon ne dégage pas d'odeur et l'eau conserve son goût d'origine. Parfait.
Goede kwaliteit