Rekomendēju
Rekomendēju
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Rekomendēju
Très content de ce produit à un détail près : il.se salit très facilement et est assez difficile à reblanchir
Très bonne sensation de prise en main, souple et facile à manipuler d une main , pas de goût de plastique du tout ! Par contre la tétine a tendance à très facilement redescendre et bloquer la boisson. Un détail peut être due à mon bidon .sinon je recommande .
Ok, choć aby woda leciała, trzeba mocno przechylać bidon i ustnik pociagnac do siebie
L'embout du bouchon se désolidarise une fois sur 2 ce qui est plus que pénible
À l'utilisation cette gourde est très agréable, même si effectivement elle est un peu serrée dans un porte bidon, mais le gros problème c'est qu'elle donne a l'eau un goût de plastique, c'est très désagréable et pour ma part inutilisable. Je suis vraiment déçu car sur l'emballage il était bien écrit quel conservait à l'eau un goût neutre, et je ne
conforme à mes attentes
Très bonne contenance, idéal pour de longues sorties. En revanche c'est une catastrophe pour le retirer du porte bidon, très difficile et vraiment pas pratique. Une fois en main le bouchon se referme trop souvent tout seul, pas évident de boire. Bref pour une marque comme élite passez votre chemin, il fera un parfait contenant pour arroser les
Pratique et surtout grande contenance
Am avut unul asemanator si m-a tinut 4 ani,in conditii meteo diverse, aproximativ 6000 km. Fapt pt care am luat unul la fel!