Super legère! Très pratique…
Super legère! Très pratique en vélo!
- Confort en boca
- Agarre ergonómico
- Volumen
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Super legère! Très pratique en vélo!
Ras
maniable et grand contenance, pratique en cylotourisme
Super bidon
Ras
contenance super et matériau sain
C'est probablement la gourde "élite" la plus inutile. C'est une vraie galère de boire en roulant sans que la valve se referme toute seule. Dirigez vous vers les produits d'origine Decathlon, moins cher, moins technique sur le papier, mais bien plus efficace !
A part la tétine peut-être un peu trop grosse le reste est très bien, souple et grande contenance
mauvais maintien de la buse en position ouverte
Un bon produit de qualité