trop grande, texture molle…
trop grande, texture molle par grande chaleur.
- Agarre ergonómico
- Volumen
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
trop grande, texture molle par grande chaleur.
Le toucher est étrange. L'embout n'est pas très pratique pour boire, il existe de meilleurs systèmes.
Bonne contenance et pratique
idéale pour les grandes sorties vtt ou marche , passe dans les portes vélo adulte sans problème , ne fuient pas , se lavent bien
Bon produit
Tb ne.donne pas un goût de plastique
Ne fuit pas, contenance parfaite pour tout une session de pratique sportive
bidon de bonne capacité et de bonne qualité
Toujours pas 1 litre dommage mais bon bidon
Super legère! Très pratique en vélo!