Buona capacità per uscite più ...
Buona capacità per uscite più lunghe
- Agarre ergonómico
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Buona capacità per uscite più lunghe
Non puzza ed è ergonomica
bonne contenance
wygodny bidon
Fait le job
Très bonne contenance. Je me suis laissé séduire par le coté green et la contenance. Je l'utilise hiver comme été, à vélo comme à pieds en rando.
J'aime l'ergonomie de ce bidon qui est assez souple pour faciliter l'hydratation et assez rigide pour l'utiliser correctement sur le vélo ou dans un sac. Son volume important en fait un incontournable pour moi. Le plastique de la pipette est très agréable et solide. Il y a quelques gouttes qui passent sous la pipiette pour tomber sur moi quand
Clairement ma gourde préféré je recommande.
La forme de la gourde ne permet pas un nettoyage correct.
Bonne contenance.